J’aime la mer

J’aime contempler cette immensité pleine de rien, où ma vision peut s’étendre à l’infini où mon regard ne s’arrête sur rien, j’aime ne plus rien voir d’autre que ces vagues qui vont et qui viennent vers moi sans jamais s’arrêter, les suivre du regard les unes après les autres pour remplir mon être profond..

J’aime les sentir me fouetter les jambes. J’aime sentir mon corps flotter, le sentir monter puis redescendre, me laisser porter, ne pas lutter en me laissant aller tout simplement pour faire un avec l’univers. J’aime me sentir au milieu de cet étendu où cet immensité du rien est face à moi où cet infini dans l’espace me permet de ne plus rien voir d’autre que l’essentiel.

Toute cette eau en mouvement s’écoule dans mes veines, alors je me remplis de toute sa force, de toute sa lumière, transportée vers une dimension supérieure dans un bien être indescriptible, un état de plénitude, un état de grâce divine.

Ma vie est comme cette mer animée par tous ces éléments qui ont surgit devant moi et que j’ai dû surmonter pour ne pas couler, trouver un point d’ancrage pour ne pas me noyer. Si Je ne suis pas encore arrivée à mon port céleste, je remercie tous les messages divins qui m’ont été envoyés, les bouées qui m’ont été lancées, tous ces anges gardiens qui m’ont guidée vers la lumière et qui m’ont donné la force d’avancer sur mon chemin de vie.

Aujourd’hui encore je me demande comment sera la prochaine vague et ce qu’il y aura derrière mais je suis sereine car je sais que je suis accompagnée.